Fête Départementale du Mini Basket à Bréal

June 7, 2018

L’édition 2018 de la fête départementale du mini basket a rencontré un vrai succès Elle se déroulait les samedi 26 et dimanche 27 mai à Bréal Sous Montfort. Plus de 1500 basketteurs des catégories U7, U9 et U11 ont pu ainsi pratiquer leur sport favori avec le soutien des bénévoles du club de Bréal Basket Brocéliande.

Les U9 ont ouvert le bal le samedi avec des matchs tout au long de la journée. Les U7 ont pu montrer leurs talents de mini basketteurs au travers de petits ateliers mis en place pour l’occasion. La journée du Samedi s’est clôturée par une cérémonie finale et un spectacle des bébés Barjots Dunkers

Le lendemain, c’était autour des U11 de pouvoir pratiquer leur sport favori dans un grand tournoi sans classement. Une cérémonie finale et un spectacle des Barjots Dunkers ont également clôturé la journée du dimanche.

Tout au long du week-end, des concours de tirs, des photos collectives et le concours de « parents supporters » ont animé cette fête du Basket.

Une belle fête réussie, un grand bravo à tous les clubs participants et surtout au club de Bréal Basket en Brocéliande et ses bénévoles.

 

Marylène DEMEURE

 

Quelques photos ICI

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Un programme estival en attendant la reprise !

July 8, 2020

1/4
Please reload

Posts Récents