Weekend N °13 : 50% de victoires pour terminer 2017

December 18, 2017

Un Weekend marqué par le choc en NM2 opposant deux leaders : ANGERS et VITRE. Cette rencontre avait lieu vendredi soir et les vitréens après avoir mené une bonne partie du match, s’inclinent sur le fil à Angers 64 à 63. Ils laissent leurs adversaires du soir reprendre la tête du championnat en compagnie de TOURS.

 

 

De leur côté Fougères termine la fin des matchs allers par une victoire à domicile acquise dans la difficulté puisqu’il a fallu une prolongation aux hommes de Christophe EVANO pour s’imposer face à Poissy 76 à 74. L’Union Rennes Basket n’a pas pu rivaliser avec Laval et confirme ses difficultés hors de ses terres avec une défaite de 27 pts.

 

Chez les féminines, Rennes Avenir en NF2 l’emporte chez les espoirs de Mondeville tout comme Pacé en NF3 face à l’équipe réserve de Trégueux, victoire large de 37 pts à l’extérieur. Seule défaite en fille : l’équipe 2 de Rennes Avenir qui s’incline à domicile face aux normandes de IFS de 9 pts.

 

Enfin pour terminer en NM3, Montfort s’accroche au wagon de tête avec une victoire face au CAEN BC 62 à 77 et le Rennes PA de son côté montre son irrégularité, avec une défaite face à l’équipe réserve de Reuil : défaite 78 à 62.

 

Place maintenant à la trêve et retour en 2018 pour les équipes représentant l’Ille et Vilaine en Championnat de France avec nous l’espérons tous des pourcentages positifs.

Please reload

Posts à l'affiche

STAGE "ARBITRE DÉPARTEMENTAL"

March 2, 2020

1/5
Please reload

Posts Récents

March 13, 2020