ūüĎź Retrouvailles pour les jeunes des CED et le Staff ūüĎć

Les diff√©rents coachs n'avaient pas revu les jeunes des centres d'entra√ģnement d√©partementaux (CED) depuis le dernier arr√™t √† la mi- janvier. C'est chose faite depuis 10 jours et les nombreux messages de soutien nous fait chaud au coeur.


Depuis janvier, on a tout de même pu garder le contact avec l'application SPOND et les réseaux par le biais de Visio Conférence, de Kahoot (Quizz en ligne), les séances de prépa physique avec Coach Corentin et la mise en place du Skill Challenge 35. Au passage un grand MERCI au stagiaires STAPS qui ont su s'adapter pour proposer de nombreuses activités.


Toujours est-il ? Qu'il était temps de se retrouver avec le beau temps en plus pour remettre notamment les équipements de la saison, arrivés la semaine de la fermeture des Salles.


Nous avons donc proposé des séances basket, des randonnées, des activités ludiques à nos jeunes, seul malheureusement le CED de CLEUNAY n'a pu pour le moment se retrouver en raison du COVID à la dernière minute.


On a la volonté de laisser les jeunes en priorité à la disposition des clubs, cependant il nous semble important de pouvoir maintenir le lien au moins une fois par mois. On espère se retrouver très vite pour de nouvelles aventures...



167 vues0 commentaire

Rejoignez l'équipe Citoyenne 35 - une équipe jeune et dynamique 

logo citoyen cd35 VERT.jpg
palmier

nombre de Licenciés dans le 35

12 256