Les Sélections Départementales 35 participent au Tournoi Inter Comité !


Annulé la saison dernière, l’évènement phare autour de la détection, à savoir le Tournoi Inter Comité Zone Ouest aura bien lieu cette saison sauf contre ordre de dernière minute de la Préfecture.

Le Tournoi Inter Comité regroupe les sélections départementales des 9 comités de la Zone Ouest repartis dans nos deux Ligues que sont la Bretagne et les Pays de La Loire. Les jeunes potentiels filles et garçons, repérés par les Conseillers Techniques, composent une équipe de sélection départementale de 12 joueurs, et affrontent les autres délégations sur un tournoi de 3 jours.

Pour cette saison et au vu du contexte sanitaire, quelques aménagements sont prévus : le tournoi se déroulera en format réduit (2 jours) et surtout il ne sera pas ouvert au public avec un protocole sanitaire strict.

Nos deux sélections départementales d’Ille et Vilaine, après un stage en octobre et une rencontre amicale contre le Morbihan en novembre, ont hâte d’en découdre et de pouvoir porter fièrement les couleurs de notre département.



Nos 24 Sélectionnés filles et garçons sont licenciés dans 16 clubs différents issus du département, et participant pour la totalité au Centres d’Entraînements Basket 35.

Voici la liste des jeunes sélectionnés : Télécharger ici


Voici le programme des rencontres qui se déroulera lundi 20 et Mardi 21 décembre à Carquefou près de Nantes :


Lundi 20 décembre 2021


Tournoi Féminin


10h00 : Ille et Vilaine / Mayenne


15h00 : Ille et Vilaine / Loire Atlantique ou Sarthe


Tournoi Masculin


10h00 : Ille et Vilaine / Mayenne


16h30 : Ille et Vilaine / Sarthe


242 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout