En février les MINIS CAMPS BASKET 35 ont bien eu lieu...

Lors des dernières vacances de février, les Mini Camps Basket 35 pour la catégorie U11 ont pu se dérouler sur l’ensemble du territoire malgré la période du début d'année compliqué avec la pandémie COVID 19.


13 Mini Camps sur 15 prévus ont donc permis à 300 participants de pouvoir pratiquer le basket sur 2 jours lors des vacances scolaires contre 400 lors de la session précédente en octobre 2021.


Pour rappel cette action des Mini Camps est ouverte à tous les licenciés U10, U11 du département. L’objectif premier est de proposer une pratique basket sur le temps des vacances scolaires à des jeunes d’un même secteur géographique. Le second objectif est de détecter les futures potentiels garçons et filles du Département.


Un programme dense au cours des 2 jours de 9h00 à 17h00 avec des jeux ludiques, des tournois, des ateliers permettant aux jeunes de s’amuser et de se perfectionner.


Deux formations de Brevet Fédéraux Enfants à Montauban et à Vern, ont pu se dérouler en même temps permettant aux entraîneurs en formation de se mettre en situation sur une journée.


Noter également que chaque participant a reçu le réversible officiel du Mini Camp pour cette seconde session. Après avoir reçu lors des vacances d'octobre le tee-shirt officiel, une autre surprise attendra les participants lors des vacances d'avril car oui ; il y aura bien une dernière session de Mini Camp aux prochaines vacances.


Un grand merci aux responsables techniques et aux 50 bénévoles qui ont aidé à l’encadrement des jeunes basketteuses et basketteurs ainsi qu’aux clubs recevant cette action sur l’ensemble des secteurs.


Rendez-vous aux vacances d'avril pour la seconde session, les dates seront communiquées prochainement.




124 vues0 commentaire

Rejoignez l'équipe Citoyenne 35 - une équipe jeune et dynamique 

logo citoyen cd35 VERT.jpg

nombre de Licenciés dans le 35

14 636

covid-s.png